12 mar. 2013

Reseña de Martín Pescador en: Voix de Garage Grenoble

Pas étonnant que ce mini album de 8 chansons sorte sur ce label madrilène (qui héberge aussi The Primitives, BMX Bandits… soit une certaine vision  de la Pop Music), car le duo mixte de Murcie paye allégrement et avec talent son écots à une ‘certaine’ période de l’Indie Pop, disons : 1986 à vue de nez. Un disque qui rappel ceux que sortaient le label Lazy Records à cette époque particulière ; eux aussi aimaient les mini albums, j’écoute toujours ceux qu’ils ont fait des : My Bloody Valentine, et The Primitives (tient tient).
Los Bonsáis composent à base de petites guitares Noisy et naïves des mélodies bricolées où les voix féminines et masculines se mélangent. On n’est parfois pas loin de l’esthétique Sarah Rds ou de la scène de Glasgow de ces années là.
Outre que toutes les chansons sont FOR-MI-DABLES, le 2ème exploit de ce mini album c’est qu’en plus il ne sonne même pas daté !

[BT] Le duo s’occupe du fanzine ‘old school’ (c’est à dire photocopier) Temporal http://www.facebook.com/temporalpopzine?fref=ts


No hay comentarios:

Publicar un comentario