25 mar. 2013

Los Bonsáis: un petit arbre qui cache une jolie forêt

Publié le Jeudi, 21 Mars 2013 14:01
Une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de mettre l'Espagne à l'honneur aujourd'hui. Et sans surprise, le groupe que nous allons vous présenter fait partie du roster de l'incontournable label Elefant. Originaire de Gijón, Los Bonsáis propose un savant cocktail où de jolies mélodies acidulées se retrouvent pimentée par une ambiance noisy accrocheuse.

Le mois dernier, le tandem ajoutait un nouvel épisode à son aventure discographique. Composé de 8 titres, Martín Pescador est paru sous un format que nous apprécions énormément: le 10". Ni un EP, ni un album, le disque offre surtout l'occasion de mieux connaître Los Bonsáis et de confirmer l'excellente impression laissée par leurs précédents singles. Ce n'est pas Medio Tiempo, dont nous vous invitons à découvrir le clip ci-dessous, qui nous contredira:


D'ailleurs, si vous désirez écouter Martín Pescador dans son intégralité, sachez qu'Elefant Records a pris la bonne habitude de «streamer» gratuitement son catalogue sur son site.
Et si comme nous, vous êtes tombés sous le charme tout à fait ibérique de ce talentueux duo, n'hésitez pas à donner un coup d'oeil dans le rétro-viseur:

http://losbonsais.bandcamp.com/

http://www.tweendie.com/actualite/los-bonsais-un-petit-arbre-qui-cache-une-jolie-foret

No hay comentarios:

Publicar un comentario